La Team

D’abord percussionniste puis danseur, Tristan Courtin découvre la Salsa en 1998 dans les clubs latins de la capitale, puis la Bachata en 2000.

De festivals en congrès internationaux, il rencontre les danseurs du monde entier et devient très rapidement un danseur reconnu pour son originalité son style et sa technique (Vainqueur du concours de Salsa au Festival  International de Salsa, Stockholm 2002).

Il crée l’école Sabor danza en 2001 qui devient une des principale école spécialisée dans les danses latines sur Montpellier et sa région.

Pédagogue expérimenté , il propose dans ses cours et ses stages un enseignement efficace basé sur un apprentissage progressif dans un cadre convivial.

Vidéo

youssouf

Danseur et professeur d’origine réunionnaise Youssouf est bercé dés son plus jeune âge par les rythmes afrocaribéens ;

Spécialiste de la Salsa Cubaine et des Danses Afrocubaines il vous fera partager sa passion dans la joie et la bonne humeur tout en créant la mise en place d’un vocabulaire corporel pour le jeu de l’improvisation seul et en couple.

Youssouf danse et enseigne aussi la Bachata toujours de manière trés ludique.

Danseur hors pair et chevronné il enseigne depuis plus de 15 ans sur Montpellier ainsi qu’ à l’international lors de Festivals et congrès.

Vidéo

Gibson

Issu d’une famille de percussionnistes, il s’intéresse très tôt la musique et à la danse en participant aux activités socio-culturelles  avec une forte présence de la communauté  capverdienne. Ainsi il baigne durant son adolescence dans l’ambiance des soirées cabo love, funana et ghetto zouk.

C’est en 2011 qu’il découvre la Kizomba à Montpellier qui deviendra plus qu’une passion, un art de vivre. Il se formera alors aupres de différents professeurs puis commence a donner ses propres cours et stages, tout en participant a des compétitions.

Danseur reconnu, pédagogue expérimenté, Gibson vous fera découvrir ou redécouvrir la Kizomba avec son nouveau concept KizRelax.

Vidéo

Passionnée depuis toujours par la culture Hip Hop, Marie découvre la Dancehall en 2013. La danse devient son moyen d’expression et elle ne cesse de se former auprès des plus grands danseurs urbains et en suivant la formation professionnelle de Audrey Bosc. Dorénavant, elle souhaite partager sa passion avec pour mot d’ordre « Peace, unity, love and having fun »…
Faites le premier pas elle se charge des autres !
Vivian-tango-montpellier

C’est en 2010 que Vivian découvre le Tango Argentin. S’en suivent alors 7 années de formations intensives auprès de grands professeurs de Montpellier et de sa région, au cours desquelles il mets un point d’honneur à renforcer sa technique.

Sa passion l’amène à créer et animer lui même ses propres soirées, reconnues et appréciées de tous depuis plus de 5 ans.

Fort de ses nombreuses expériences, c’est tout naturellement et dans un esprit de partage et de convivialité que depuis 3 ans il transmet son savoir lors de cours et stages.

Danseuse originaire du Sénégal, Manifa débute sa carrière artistique en 2006 par le Modern’Jazz puis le théâtre. C’est en 2014 qu’elle découvre le DanceHall et c’est le coup de foudre. Depuis lors elle n’aura de cesse de développer son vocabulaire, sa technique, ainsi que l’aspect culturel de cette danse lors de voyages en Jamaïque. Aujourd hui Manifa développe son propre univers et  contamine tout le monde avec son énergie débordante et sa bonne humeur. « La danse me permet de m’exprimer, lâcher prise, m’éclater, développer ma féminité et c’est tout ce que je souhaite enseigner. »

Vidéo

Aurélie découvre la danse avec le moderne jazz à l’âge de 5 ans puis les danses en couple à 16 ans. Ensuite, elle se forme auprès de Sophie Caminade et se passionnera plus tard pour la Zumba®. Elle est formée au CREPS de Montpellier au métier de la forme. Elle se produit également sur scène dans différents univers : cabaret, variétés et latino. Passionnée par la musique latine, en général et le Zumba en particulier, elle saura vous transporter dans son univers avec énergie et le sourire.

Christian commence les danses de couple en 2010, années pendant lesquelles il se consacre totalement et pleinement au rock’n roll. Il touchera par la suite à plusieurs autres danses , avant de découvrir la Bachata. Il s’y formera alors auprès de danseurs de renom comme Korke&Judith, Daniel&Désirée…

Enseignant de formation, c’est avec pédagogie, dynamisme et bonne humeur que Christian vous fera découvrir sa passion avec sa partenaire Chérhazad.

Chérhazad est passionnée depuis toujours par la danse. Désireuse de s’enrichir de nouvelles danses, elle apprend très vite à danser le rock acrobatique mais surtout le rock classique (rock 6 temps). Puis, séduite par le monde latino, elle découvre lors de soirées la Bachata, la Salsa, et la Kizomba, et se forme à ces danses auprès des plus grands de manière continue lors de festivals internationaux.
Musicien depuis mon plus jeune âge, Akim a naturellement été attiré par la danse. Passionné par la culture cubaine et son folklore depuis de très nombreuses années, Akim s’est d’abord fFormé à Montpellier, puis Lyon Paris et lors de nombreux festivals internationaux. Danseur, compétiteur et chorégraphe,Il transmet au travers d’une pédagogie adaptée son amour pour cette danse. Débutants, intermédiaires ou avancés, venez exprimer votre véritable personnalité lors de cours rythmés et dynamiques !